Hervé Renard est intéressé par les éléphants de Côte d’Ivoire

r

J’ai « J’ai envie de dire, bien évidemment. Je pense que tout entraineur serait normalement intéressé par la sélection ivoirienne. C’est l’une des meilleures sélections africaines avec un classement mondial plus qu’honorable. Et le fait qu’elle n’ait pas encore remporté les trophées qu’on attend d’elle, est une source de motivation supplémentaire », a expliqué hervé renard, le technicien vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations en 2012.

Je pense que le problème des éléphants ne se situe pas au niveau de entraîneur, mais les éléphants manquent de patriotisme, de civisme et d’amour pour la Côte d’Ivoire. Certains parmi les éléphants footballeurs sont indignes de porter les couleurs nationales. Quelque soit l’entraîneurs  ce sera le même résultat si on ne change pas d’attitude!

The following two tabs change content below.
magnaled
Blogueur, rédacteur web et Observateur France 24 depuis 2008. Cyber-militant et acteur engagé de la société civile ivoirienne. Diplômé en Lettres Modernes et Marketing Communication. Leader d'une des plus importantes organisations de jeunesse de la Côte d'Ivoire et d'Afrique de l'Ouest.