Un ivoirien parcourt à pied 657 km au nom de la paix

1

Un ivoirien parcourt à pied 657 km au nom de la paix dans le monde – Le marcheur international, Kouassi Konan Grattié Richard, a parcouru, du 25 juillet au 13 août, une distance de 657 km pour rallier la Côte d’Ivoire au Ghana, en vue de magnifier la paix, gage de tout développement, selon lui.

« J’ai fait cette étape de 657 km en 14 jours.J’endure cette souffrance, parce que c’est ma contribution à l’acquisition de la paix en Afrique et dans le monde. Je suis malheureux de voir, chaque jour, des hommes et des femmes mourir ou fuir leur pays à cause de la guerre. Chacun à son niveau doit aider à la consolidation de cette denrée précieuse sans laquelle il n’y a pas de développement », a déclaré l’ivoirien Kouassi Konan GrattiéRichard de retour du Ghana, vendredi. 

Source: #RTI‬

The following two tabs change content below.
magnaled
Blogueur, rédacteur web et Observateur France 24 depuis 2008. Cyber-militant et acteur engagé de la société civile ivoirienne. Diplômé en Lettres Modernes et Marketing Communication. Leader d'une des plus importantes organisations de jeunesse de la Côte d'Ivoire et d'Afrique de l'Ouest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *