La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) lance un appel international à candidature au poste d’Entraîneur/Sélectionneur

llllll

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) recherche, pour les Sélections Nationales A et Locale des ELEPHANTS de Côte d’Ivoire, un Entraîneur/Sélectionneur de nationalité ivoirienne ou étrangère.

Les candidats doivent satisfaire aux conditions suivantes:

– Etre titulaire d’un diplôme d’entraîneur de haut niveau ;
– Avoir une bonne expérience internationale ;
– Etre disposé à résider en Côte d’Ivoire pendant la durée du contrat ;
– Avoir une grande capacité d’adaptation et une aptitude au travail en équipe ;
– Savoir parler le Français.

Les candidatures à adresser au Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) doivent comprendre les pièces suivantes:

– Un curriculum vitae détaillé plus les copies des diplômes certifiés conformes ;
– Une lettre de motivation ;

Ces candidatures doivent être déposées à la Direction Exécutive de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) ou envoyées à l’adresse électronique suivante candidature@fif-ci.com au plus tard le 14 juillet 2014.

Une Commission sera chargée de l’analyse des dossiers afin de sélectionner les cinq (05) meilleures candidatures en vue de les soumettre au Comité Exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football pour la désignation du titulaire du poste.

Le Directeur Exécutif

The following two tabs change content below.
magnaled
Blogueur, rédacteur web et Observateur France 24 depuis 2008. Cyber-militant et acteur engagé de la société civile ivoirienne. Diplômé en Lettres Modernes et Marketing Communication. Leader d'une des plus importantes organisations de jeunesse de la Côte d'Ivoire et d'Afrique de l'Ouest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *